À propos

Rawtek Performance Fabrication Inc. est un magasin d’admission et d’échappement sur mesure en croissance à Montréal, au Canada, depuis 2006. Son propriétaire, Rick, et le reste de l’équipe de Rawtek travaillent avec diligence pour se bâtir une réputation de qualité exceptionnelle et de service à la clientèle. En 2011, l'équipe a concentré ses efforts sur le développement de produits de performance de qualité supérieure spécifiquement pour le marché des TDI VW. Leurs produits ont depuis acquis la même réputation de qualité et de service à la clientèle dans la communauté TDI. Leur gamme croissante de produits de performance TDI comprend désormais des kits de suppression de filtres à particules diesel (DPF) et de suppression EGR, des résonateurs, des convertisseurs catalytiques à haut débit, des systèmes d'échappement à cat-back et des entrées d'air froid.

Bien que Rawtek continue de développer de nouveaux produits performants pour les véhicules TDI, ils se concentrent également sur la conception d'un assortiment complet de composants de fabrication de gaz d'échappement pour d'autres ateliers et fabricants de maisons cherchant à maintenir les mêmes normes de qualité extrêmement élevées.

En 2013, Rawtek est devenu le premier fournisseur en ligne officiel de silencieux fabriqués à la main Cortek. Grâce à ce nouveau partenariat, Rawtek peut désormais fournir aux autres fabricants les mêmes performances en ce qui concerne la fabrication de pièces de fabrication d’échappement qui les ont aidées à se bâtir une excellente réputation.

Tous ces composants de fabrication sont maintenant facilement disponibles à l'achat dans la boutique en ligne. Dans les années à venir, Rawtek poursuivra son engagement à apporter aux fabricants des produits nouveaux et innovants pour les aider à simplifier leur travail et à améliorer leurs résultats.