Garantie à vie

Remarque: cette garantie à vie s'applique aux produits d'échappement et d'admission fabriqués par Rawtek et vendus sous la marque Rawtek. D'autres produits tels que les embrayages, les kits turbo, les jauges, les airs, etc., sont soumis à la garantie d'origine du fabricant. Pour des informations plus spécifiques ou des éclaircissements, veuillez contacter notre service clientèle à info@rawtekinc.com.

C'est simple et clair. Nous garantissons nos produits à vie, car nous les construisons pour durer éternellement. La réalité est que nous ne vivons pas dans un monde parfait et qu'en de très rares occasions, des défauts peuvent apparaître et se manifesteront. Si vous êtes assez malchanceux pour constater un défaut dans l’une de nos pièces, soyez assuré que nous le traiterons de la manière la plus amicale et professionnelle possible.

Si un article est défectueux avant de l'installer, ou tout simplement pas comme annoncé, vous avez 60 jours à compter de la date d'expédition pour nous le retourner pour un remboursement sans tracas du montant total, frais d'expédition et d'échange compris.

Si un article est défectueux après l'avoir installé, à condition qu'il ait été installé correctement et que la garantie de cet article soit toujours valable, nous vous enverrons un remplacement gratuit tout de suite, dans la mesure où nous avons des stocks pour cet article. Si nous n'avons pas de stock ou si vous n'êtes simplement pas satisfait du produit, nous vous rembourserons le montant total, frais de transport compris. Vous devrez nous retourner la pièce défectueuse. Consultez notre politique de remboursement sans tracas pour plus de détails.

Le seul élément non garanti à vie est le tuyau d'échappement flexible. La garantie pour un tuyau d'échappement flexible faisant partie d'un produit d'échappement Rawtek est de 1 an à compter de la date d'achat. La raison pour laquelle nous ne pouvons pas garantir un tuyau flexible à vie est simple. Même les tuyaux flexibles que nous utilisons, qui ne sont que les meilleurs disponibles sur le marché, ont leurs limites. Les tuyaux flexibles sont conçus pour absorber les mouvements et les vibrations du moteur. Si un moteur bouge trop en raison d'un support moteur mal installé ou en mauvais état, ou pour toute autre raison, telle qu'un accident de voiture, etc., des dommages au tuyau flexible peuvent alors être attendus. Si un tuyau flexible devait échouer pour une raison ou une autre, il serait presque impossible de prouver quelle pouvait en être cette raison. Le but de notre garantie d'un an sur les tuyaux flexibles est de couvrir un tuyau flexible qui aurait pu être défectueux dès le départ. Pour mémoire, nous n'avons jamais eu à remplacer une pièce en raison d'un tuyau flexible défectueux.

 

Notre garantie à vie est applicable à l'acheteur d'origine du produit.