Instructions pour le nettoyage des filtres à air AEM

Suivez les instructions simples ci-dessous pour nettoyer votre filtre à air AEM au moment de son entretien.

1. RETIRER LE FILTRE : Retirez le filtre à air du tuyau d'admission, de la boîte à air d'origine ou de l'ensemble personnalisé. Manipulez avec précaution, en tapotant légèrement sur toute la saleté et les débris.

2. APPLIQUEZ NETTOYANT : vaporisez généreusement le nettoyant Dryflow ™ Cleaner sur les deux côtés du filtre à air, la majeure partie étant appliquée sur le côté sale. Laisser tremper pendant 10 minutes. Ne le laissez pas sécher sur le filtre à air.

3. RINCER LE FILTRE : Rincez l'élément filtrant avec de l'eau froide ou tiède (pas chaude) du côté propre afin d'éliminer la saleté du filtre. Il peut être nécessaire d’utiliser vos doigts sur le tuyau pour appliquer une légère pression d’eau. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que l'eau qui circule dans le support soit complètement débarrassée de toute saleté et débris.

4. SÉCHER ET RÉINSTALLER LE FILTRE : Après le rinçage, secouez doucement l'excès d'eau et laissez sécher naturellement ou utilisez soigneusement de l'air comprimé pour accélérer le cycle de séchage. Réinstallez le filtre sur le système d'admission, la boîte à air ou l'assemblage personnalisé une fois qu'il est sec ou légèrement humide. Suivez toutes les instructions d'installation d'origine.