Politique de remboursement

Tous les articles vendus dans notre boutique en ligne peuvent être retournés pour un remboursement, un échange ou un crédit complet. Si un article est défectueux, endommagé, ne fonctionne pas tel qu’annoncé, incompatible avec l'application indiquée dans la description, nous vous rembourserons le montant total, frais de transport inclus, ou échangerons l'article contre un autre.

Si un article est endommagé pendant le transport, vous devez nous en informer dans les 5 jours ouvrables suivant la date de livraison. Tous les envois sont assurés pour la valeur totale. Lorsque vos pièces arrivent, veuillez vérifier leur état. Si un article est endommagé, nous vous enverrons immédiatement un article de remplacement, sans frais. Vous devrez nous retourner les pièces endommagées, à nouveau gratuitement.

Si un article est défectueux avant de l’installer, ou tout simplement pas comme annoncé, vous avez 60 jours à compter de la date d’expédition pour nous le retourner pour un remboursement sans tracas, du montant total, frais de port ou d’échange compris.

Si un article est défectueux après l'avoir installé, à condition qu'il ait été installé correctement et que la garantie de cet article soit toujours valable, nous vous enverrons un remplacement gratuit tout de suite, dans la mesure où nous avons des stocks pour cet article. Si nous n'avons pas de stock ou si vous n'êtes simplement pas satisfait du produit, nous vous rembourserons le montant total, frais de transport inclus. Vous devrez nous retourner la(les) pièce(s) défectueuse(s).

Si un article ne correspond pas à une des applications énumérées dans la description, vous pouvez le renvoyer à tout moment pour un remboursement complet, frais de transport inclus, ou l'échanger contre un article qui convient, s'il est disponible.

Si un article est neuf et en bon état mais qu'il n'est tout simplement pas nécessaire, vous pouvez toujours le retourner pour obtenir un remboursement ou un crédit. Une fois que nous avons reçu les pièces et vérifié qu'elles sont toutes en bon état, nous vous rembourserons votre commande, moins les frais d'expédition et des frais de restockage de 25%. Si le ou les articles ont été achetés au cours d'une promotion "expédition gratuite", des frais de transport seront déduits du remboursement, en plus des frais de réapprovisionnement. Après 90 jours à compter de la date de commande initiale, les articles neufs et non défectueux, tels que les composants d'échappement ou d'admission fabriqués par Rawtek et vendus sous la marque Rawtek, ne sont plus retournables. Tous les autres types d'articles, tels que les ensembles d'embrayage, les ensembles turbo, les jauges, les réglages (« tune »), etc., qui ne sont pas fabriqués par Rawtek et vendus sous des marques autres que Rawtek, ne sont plus retournables après 30 jours.

Si un article retourné a été groupé avec d'autres articles, la partie des frais d'expédition d'origine à rembourser sera déterminée en fonction du poids et du volume de l'article. Si un article est remis en stock simplement parce qu'il n'est pas nécessaire, les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés.

Nous prendrons en charge les frais de retour de tout article défectueux, endommagé lors du transport, non conforme aux annonces ou incompatible avec une application répertoriée dans la description. Pour que vos frais de retour soient payés, veuillez emballer vos pièces et indiquer le poids et les dimensions. Nous vous enverrons ensuite par courrier électronique une étiquette d'expédition de retour UPS prépayée.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons d’emballer vos pièces dans leur emballage d’origine.

Si vous êtes local, nous vous encourageons à venir à notre bureau et à retourner vos pièces en personne. Nous pouvons émettre un échange ou un remboursement sur place.

Pour retourner ou échanger un article, vous devez d'abord contacter le Service à la clientèle par courriel à info@rawtekinc.com ou par téléphone au 613-674-5778. Avec le service clientèle, vous pouvez déterminer si vous souhaitez obtenir un remboursement ou simplement échanger un produit. Si vous devez retourner un article, ils vous donneront un numéro RMA. Ce numéro RMA doit être clairement visible à l'extérieur de la boîte. Le service clientèle rassemblera toutes les informations requises et vous enverra un formulaire de retour que vous devrez remplir et inclure avec votre marchandise retournée.

Une image vaut mieux que mille mots. Si un article est défectueux ou a été endommagé pendant le transport, veuillez prendre des photos du défaut ou des dommages. Envoyez ces photos au service clientèle lorsque vous les contactez au sujet de votre retour. Cela facilite beaucoup les choses et accélère le processus de récupération des pièces de rechange ou de l’argent.

Tous les retours doivent être renvoyés à notre siège social à l'adresse suivante:

Département des retours a / s Rawtek Performance Fabrication Inc.
100 Concession Rd 1
Chute-a-Blondeau, ON, K0B 1B0
Canada